Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie de merde

v-9030.jpgAujourd'hui, après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM


Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM

 

Voici deux exemples de ce que l'on peut trouver sur un des sites internet les plus visités par les français. Un site où on peut raconter ces histoires, anecdotes, mésaventures de la vie quotidienne qui nous pourrissent la vie parfois. On peut en rire ou en pleurer c'est comme on veut. Le sous-titre est d'ailleurs : c'est vrai c'est drôle sauf quand ça vous arrive... Le site marche tellement bien que ses auteurs viennent de lancer une version anglophone qui a elle aussi un grand succès.


Démarrage en fanfare pour l"équivalent US de viedemerde.fr (europe1.fr)


Le site Viedemerde.fr

 

Il y a aussi des VDM illustrées. J'aime bien celle-là.

 


 

Les commentaires sont fermés.