Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux temps trois mouvements

tati.jpgNous parlions il y a quelques jours de l'histoire de la pipe censurée de Jacques Tati (voir cette note). L'affiche concernée annonce une exposition Tati à la cinémathèque française. Voici un très bon article du Monde.fr sur cette expo à voir si vous allez à Paris.


La malice de Jacques Tati, en images et en objets


Le site de l'exposition Deux temps trois mouvements

 

 

Commentaires

  • http://www.dailymotion.com/related/xe9i9/video/xczfm_gad-rnb-comedie?hmz=74616272656c61746564

  • Je ne connais qu'un Tati, le magasin à Paris. Peut-être Jacques est de la famille, je ne sais pas, mais Tati est toujours une point de discussion chez nous. Ma copine a une robe de marriage de Tati, le marriage ne se passait jamais. Ma copine veut me marrier maintenant dans cette vieille robe. On peut dire que je suis le deuxième choix mais je veux seulement une femme dans une robe nouveau. Conclusion: je ne demande rien.

Les commentaires sont fermés.