Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je rêve de ton cul

d87ca511e2a8593c8039ef732f5bffed-2.jpg

Cette chanson de Marc Lavoine fait beaucoup parler, choque certains, pourtant c'est une jolie chanson. Un cul peut aussi être romantique...

Je rêve de ton cul, c'est comme ça
Moi qui ne rêvais plus, plus trop le goût à ça
Je rêve de ton cul tous les soirs
Je rêve de la rue que j'emprunte pour venir le voir

Je rêve de ton cul nuit et jour
Il est mon salut, ma plus belle histoire d'amour
Je rêve de ton cul et je n'y peux rien
Je remets mes rêves et toute ma vie au creux de tes reins

Je rêve de ton cul, je l'adore
C'est la plus belle vue, elle vaut son pesant d'or
Je rêve de ton cul, tu es si belle
C'est Dieu qui t'a voulue et moi, je remercie le ciel

Je rêve de ton cul sans arrêt
Mon cœur est à nu, jusqu'où tout ça va-t-il aller ?
Je rêve de ton cul. Dieu que j'aime ça
Comme un ange venu, tu es venue t'asseoir sur moi.

 

 

Commentaires

  • Nous avoir honte et rougir pour nos culs de femmes mais les gens foncés, ténébreux et obscurs, ils aiment les culs de femmes mais pas des culs de sacs.

  • Trouvé sur le net:

    Poésie érotique:

    Ton cul est rond...

    Ton cul est rond comme une horloge
    Et quand ma fatigue s'y loge
    J'enfile le temps à rebours
    Je mate l'heure sous ta jupe
    Il est midi moins deux minutes
    Et je suis encore à la bourre

    Promis demain j'arriv'rai pile
    Pour faufiler ma grande aiguille
    Sous le cadran de ton bidule
    On s'enverra jusqu'au clocher
    Et mon coeur comme un balancier
    Ondulera sous ta pendule

    Dis-moi au chrono de tes reins
    Quand passera le prochain train
    Combien coûtera le trajet
    l'ai tant couru contre ta montre
    Voici qu'à l'heur' de la rencontre
    Je me sens des doigts d'horloger

    Time is money et puis ta soeur
    Si on t'avait demandé l'heure
    On saurait qu'le temps c'est d'l'amour
    Ton cul est rond comme une horloge
    Et quand ma fatigue s'y loge
    J'enfile le temps à rebours

    © Allain Leprest

Les commentaires sont fermés.