Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai

370322527_small_1_.jpg

Un site pour vous entraîner à conjuguer les verbes français. Vous choisissez le temps, le ou les verbes et c'est parti ! Attention le personnage à côté du pronom personnel peut vous donner une indication (homme, femme, une ou plusieurs personnes).

Verbuga.eu

On peut aussi conjuguer en chantant puisque "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai" est aussi le titre d'une jolie chanson de Francis Cabrel (ici le clip officiel).


Commentaires

  • Oups! Je viens de m'apercevoir qu'il y avait dans ce clip une faute d'orthographe, plus précisément une faute de conjugaison !!

    "le ciel prétends qu'il te connait". "prétend" est la bonne conjugaison.

    Dommage mais merci quand même au concepteur pour ce travail !

Les commentaires sont fermés.