Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Testez votre grammaire

Envoyé par Alida:

test.gifBonjour Denis,

Ma belle-soeur m'envoyait ce test. Est-il assez intéressant pour le placer sur votre site?

Amicalement et à mercredi,

Alida

Test de grammaire (document Power Point)

 

Merci Alida ! Très intéressant ce test. J'ai l'ai fait moi aussi, il y a des choses très faciles et d'autres très difficiles !

Commentaires

  • Serait-il un coïncidence que « Epithète Films » est herbergé dans la rue de Silly à Boulogne ?

    Il est un grande miracle que je vis encore après tout ces bombes mais à l’autre côté même les morts veulent être nombreux.
    (Proverbes gabonais)

  • 19 fautes.

    Quelque fois plusiers fautes dans une question.

    Je me demande ou c'est bien,moyen ou mauvais dans cette groupe.

    Joyeux Noël à tout le monde,

    Chantal

Les commentaires sont fermés.