Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couleur café

Christophe Maé et William Baldé chantent la chanson de Gainsbourg "Couleur café". Un texte tout simple et plein de subtilités comme (presque) tous les textes de Gainsbourg.

J'aime ta couleur café
Tes cheveux café
Ta gorge café
J'aime quand pour moi tu danses
Alors j'entends murmurer
Tous tes bracelets
Jolis bracelets
A tes pieds ils se balancent

Couleur café
Que j'aime ta couleur café

C'est quand même fou l'effet
L'effet que ça fait
De te voir ainsi rouler
Des yeux et des hanches
Si tu fais comme le café
Rien qu'à m'énerver
Rien qu'à m'exciter
Ce soir la nuit sera blanche

Couleur café
Que j'aime ta couleur café

L'amour sans philosopher
C'est comme le café
Très vite passé
Mais que veux-tu que j'y fasse
On en a marre de café
Et c'est terminé
Pour tout oublier
On attend que ça se tasse

Couleur café
Que j'aime ta couleur café

Commentaires

  • je sens le soleil

    je sentis la mer

    je me remue

    je tape mes doigts

    la gaieté

  • Divinement cette musique automatiquement.

    "On en a marre de café
    Et c'est terminé"

    Très profond!

  • Daniel Dennett s'appelle ces choses quasi profondes: deepities.

    J'adore ca, que les gens pensent qu'une chanson est plein de "deepeties".

    Vraiment ce sont que des mots!

  • Merle, quést-ce-que tu as fait?

    J’aime ta couleur café
    Tes cheveux café
    Ta gorge café
    J’aime quand pour moi tu danses
    Alors j’entends murmurer
    Tous tes bracelets
    Jolis bracelets
    À tes pieds ils se balancent

    Couleur
    Café
    Que j’aime ta couleur
    Café

  • Peut-être les repreailles de Serge.

    L'original est toujours plus profond.

    http://www.youtube.com/watch?v=OoTk2IHpJxc

  • Ca devient vraiment irritant cette musique automatique!!!!!!!!!!!!!!!

    Ou peut on encore trouver un peu de silence? Jadis je pouvais venir ici!!!!!

  • Et le silence fut rétabli. Amen.

  • Vous êtes trop bien. Merci!

  • Je ne peux jamais rester sur place avec Willi.

    http://www.youtube.com/watch?v=T2RMOw2BcwI

Les commentaires sont fermés.