Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chedid père et fils

80zl2dt.jpgIl y a quelque temps je vous parlais de M alias Mathieu Chedid, fils de Louis Chedid (voir cette note). Aujourd'hui c'est au tour de Louis de faire parler de lui à l'occasion de la sortie de son nouvel album On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. Premier titre, un très bon duo avec Mathieu sur le thème "père et fils": Tu peux compter sur moi accompagné d'un joli clip.

 

Si jamais tu cherches un refuge
Une place où personne ne te juge
Tu trouveras toujours chez moi
Un endroit qui ressemble à ça

Si un jour tu sens le besoin
De parler à quelqu’un
De mettre des mots sur tes peurs
Si tu en as gros sur le coeur

[Refrain]
Tu peux compter sur moi (x4)

Je n’ai pas de bagage magique
Docteur miracle tout le cirque
Mais si tu pars à la dérive
Je serai là quoi qu’il arrive

Ce ne sont pas des paroles en l’air
Ni de promesses à la légère
Mais ma déclaration d’ami
Peut-être un peu d’amour aussi

[Refrain]

Quelle que soit la raison
Ni pourquoi ni comment
Ni pour combien de temps
Tu peux compter sur moi (x9)

Si jamais tu cherches un refuge
Une place où personne ne te juge
Tu trouveras toujours chez moi
Un endroit qui ressemble à ça

Si un jour tu sens le besoin
De parler à quelqu’un
De mettre des mots sur tes peurs
Si tu en as gros sur le coeur

Ce ne sont pas des paroles en l’air
Ni de promesses à la légère
Mais ma déclaration d’ami
Peut-être un peu d’amour aussi

Les commentaires sont fermés.