Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes rencontres avec la maladie d’Alzheimer

litterature.gifLa semaine dernière j'ai publié le joli texte de Corrie "Une visite inattendue".

Cette semaine j'ai le plaisir de vous présenter l'exposé de Maarten "Mes rencontres avec la maladie d’Alzheimer". Maarten nous parle de cette terrible maladie et il nous raconte avec émotion et aussi avec humour comment il a accompagné sa maman tout au long de ce difficile chemin.

Encore merci à Maarten de me permettre de publier ce texte ici et de pouvoir ainsi le partager avec vous. Je sais que vous êtes modeste et n'aimez pas trop les compliments mais je vous dis quand même bravo pour votre courage et votre humour. Ne changez rien !

Mes rencontres avec la maladie d’Alzheimer (document Word - texte original non-corrigé)

PS: Je ne corrige pas les textes, car ces textes je les aime avec leurs fautes et leurs approximations parfois.

Commentaires

  • C'est une histoire émouvante!
    J'ai fait la lecture à mon épouse qui travaille dans la formation (étudiants infirmière) chez Viattence. Pour elle: trèssssss reconnaissable!

    Dik

  • C'est une histoire émouvante!
    J'ai fait la lecture à mon épouse qui travaille dans la formation (étudiants infirmière) chez Viattence. Pour elle: trèssssss reconnaissable!

    Dik

  • Je préfère de mourir quand je me souviendrai rien.
    Ma grandmère n'a plus connu ses propres enfants.

    Ma copine travaille dans 'la maison du soleil' à Zwolle mais ce n'est pas le soleil qui je vois brille la-bas.

Les commentaires sont fermés.