Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

images?q=tbn:ANd9GcSH9umuhgPMWnDgdKx0WxVs_25eI9UTXN2hgY5bOhNsoBr8kvHIwA&t=1C'est un site dont j'ai déjà parlé ici mais j'en reparle puisque certains d'entre vous ne le connaissent peut-être pas encore. Énorme succès en France et ailleurs (notamment aux Etats-Unis sous le titre "Fuck my life"), le site "Viedemerde.fr" a un principe très simple: les visiteurs laissent de courts messages qui commencent par "Aujourd'hui" et se termine par "VDM" (vie de merde). Dans ces messages on raconte ses malheurs quotidiens et cela fait rire les autres. C'est simple et très efficace!

Quelques extraits qui m'ont amusé aujourd'hui...

Aujourd'hui, le prince William et Kate ont échangé leurs vœux de mariage. Je n'ai pas pu suivre l'évènement : j'étais devant le juge, qui a prononcé mon divorce. VDM

Aujourd'hui, mon homme était tellement absorbé par un jeu vidéo que j'ai retrouvé un Post-it collé sur le chat : "Ramène-moi une bière et du saucisson stp." VDM

Aujourd'hui, j'ai croisé une espèce de fille tellement sublime que, quand tu la vois, tu n'es plus toi-même. Je n'étais tellement plus moi-même que lorsqu'elle m'a dit "coucou", j'ai répondu "caca". VDM

Et plein d'autres sur http://www.viedemerde.fr/

 

 

Les commentaires sont fermés.