Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colonel Reyel

Webfred-ColonelReyelCelui777.jpgIl s'appelle Colonel Reyel et il a un énorme succès auprès des jeunes, ce n'est pas du Jacques Brel mais ça fait danser dans les boîtes de nuits ! Je vous donne quand même les paroles si vous voulez chanter !

Dis-moi oui

Trois milliards de filles et c'est toi que j'ai choisie
Tu me rends fou ta chambre à coucher deviendra mon asile
Tu me fais délirer, tu me fais délirer
Dis-moi oui, Hoho, dis-moi oui! (bis)

Ce soir je t'ai prise pour cible, je kiffe!
C'est clair!
Tu fais la fille inaccessible, je kiffe!
Tu as tout pour me plaire!
T'hésites plus une seule seconde
Dis-toi, que l'on est seul au monde
Sache que, les sentiments que j'ai pour toi sont vrais
Tu mets mon coeur en émoi!

[Refrain]

Avec toi à mes côtés je me sens
Bien comme je ne l'ai jamais été
Avec toi je veux passer tout mon temps
Toi seul me fait cet effet...

[Refrain]

Tu éveilles en moi des instincts
Que je ne connaissais pas
Il n'y a pas de hasard, oui le destin
Nous porte tu sais déjà
Fais-moi confiance, suis-moi,
Je t’emmène loin d'ici
Ne t'inquiète plus viens avec moi,
Je t’emmène loin là-bas

Commentaires

  • C’est niquel !!!

  • Je kiffe ce mec grave. C muzik, c'est de la balle!

    ;)))

  • Toujours des temps de cerises aux heureux terrains de chasse pour Cora Vaucaire.

    http://www.20minutes.fr/article/789246/chanteuse-cora-vaucaire-decedee

  • moi je kifffffff

  • Pour que je aller aussi frans etudier,
    j e être a lire tout.

    Je kifffffff
    what the hell, betekent dat, ik zit het nu al een tijdje op te zoeken maar ik vind het nergens.

Les commentaires sont fermés.