Spécialement pour AnneRose, une participante à un de mes groupes de conversation, qui me racontait qu'elle avait vu Julien Clerc à Paris en 1969 dans la version française de la comédie musicale Hair, voici une vidéo de 1971 dans laquelle le jeune Julien Clerc interprète le titre-phare du spectacle "Laissons entrer le soleil" (Let the Sunshine in). Nostalgie, nostalgie...
Commentaires
Merci Denis, quelle nostalgie,il est exactememnt comme je me le rappelle dans ce temps-la.
Il me rapelle aussi a l'acteur Val Kilmer, qui a interprete le caractere de Jim Morisson, dans le film: The Doors. J'ai classifie ce film, quand j'etais membre de l'Institut de Classification des Pays-Bas de 1987-2001, quand l'institut a ete supprime pour faire place pour le NICAM: Nederlands Instituut Codering Visuele Middelen.
A mercredi,
AnneRose
1971
Je me souviens Hair d' un weekend a une château, c' était l' introduction pour Augustinus, un union pour des étudiants catholiques a leiden. J' avais un copain qui étudiait pharmacie, un garçon très saai, il m' a envoyer de son vacance a Suede un cheval rouge de bois. Apres cet année, c' était passer avec les catholiques braves (pas braves mais braves) et avec ce garçon brave (mais pas brave du tout) mais j' ai encore son cheval rouge. 1972 j'allais aux Balles de minerva, balles sont mieux, n' est ce pas?