Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salomé Leclerc. À découvrir.

Envoyé par Wim:

03b28d97c3dca57e6dd65c6280b5d6df.jpgBonsoir Denis,
 
Ce soir j' ai écouté quelques chansons de Salomé Leclerc, Sous les Arbres (son premier album). Et avec plaisir.
Il y a un article dans le magazine En France.
Connaissez-vous cette artiste?
Vous pouvez écouter les chansons sur:
 
 
Salutations,

Wim

 

Merci Wim ! Non je ne connaissais pas Salomé Leclerc. Les chansons sont effectivement très jolies. À découvrir!

Son site officiel




Commentaires

  • Bonjour,
    Je suis l'attachée de presse québécoise de Salomé Leclerc.
    Puis-je avoir le lien du magazine en question?
    JR

  • Bonjour,

    Ce magazine "En France" est un magazine en néerlandais. Hélas sur leur site (http://www.enfrance.nl/) on ne peut pas consulter l'article sur Salomé. Je vais demander à Wim si il peut faire un scan de l'article. Envoyez moi votre adresse email et je vous le ferai passer dans la semaine (denisdefrance@gmail.com).

    Cordialement,

    Denis

Les commentaires sont fermés.