Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Champagne !

champagne.jpgChampagne pour la 1000ème note de DenisdeFrance !

Un anniversaire et aussi l'occasion de faire un petit bilan de ce blog.

En 2006, année de la création de DenisdeFrance,

il y avait chaque mois une moyenne de 500 visites et de 800 pages lues.

Aujourd'hui, en 2011, la moyenne mensuelle de visites est de 2000 et le nombre de pages lues chaque mois est de 3000.

Alors encore une fois merci à tous pour votre intérêt pour ce blog, pour vos commentaires et vos informations. Continuons ensemble à promouvoir la francophilie !

Commentaires

  • Félicitations! Une bonne raison pour porter un toast!

  • Aussi toutes mes félicitations Denis et surtout merci pour tout ! Continuez !

  • Aussi mes felicitations, Denis et continuez svp, c'est tres interessant.

  • Bonjour Denis, je me joins à ce concert de louanges pour vous féliciter moi aussi, je suis un commentateur discret mais un fidèle lecteur depuis trois ans. Alors encore merci et continuez comme ça !

    Albert

  • j'espere que je ne suis pas top mal dans le français mais je suis un francophile. Chaque année nous allons au petit caravane au massive central, chaque anne la meme but parce nous l'aimons la bas. Des gens tranquille et silent, des paysans qui ne disent pas beaucoup donc ce n'est pas bien pour mon français mais bon pour le tranquillete et le silence en moi meme. C' est pas toujours beau temps la bas, un peu de plui et un peu de soleil, perfect parce que le soleil n'est pas bien pour ma peau.Ce n'est [as parce que je suis ijdel mais je suis rousse et vous savez peut être que les roussen ont un peau blanc et fragile. Quand je m'assis au soleil je devient comme un scorpia qui était dans l'eau bouillante.

    Quelque foi je lis ici c'est aussi bien tranquille comme dan le central massive. Jadis j'aimait une femme ici, merle, qui était une belge mais je pense qu'elle ne vient plus, dommage.
    C' est un grande problème que quelque fois je tombe amoureux avec une fille d' internet. Internet est bien chaud aussi. Peut être trop chaud pour un roux comme moi. Rien a faire.

    J' espere de rencontrer ici des gens joli et tranquille et j'espère aussi que mes contributions sera bien pour le français des francophile qui vont la bas en vacance, au massive central ou une autre place en france.

    Pour votre anniversaire, je vas donc charger une chanson au français et une chanson au néerlandais.

    a tout a l'heure.

  • j'espere que je ne suis pas top mal dans le français mais je suis un francophile. Chaque année nous allons au petit caravane au massive central, chaque anne la meme but parce nous l'aimons la bas. Des gens tranquille et silent, des paysans qui ne disent pas beaucoup donc ce n'est pas bien pour mon français mais bon pour le tranquillete et le silence en moi meme. C' est pas toujours beau temps la bas, un peu de plui et un peu de soleil, perfect parce que le soleil n'est pas bien pour ma peau.Ce n'est [as parce que je suis ijdel mais je suis rousse et vous savez peut être que les roussen ont un peau blanc et fragile. Quand je m'assis au soleil je devient comme un scorpia qui était dans l'eau bouillante.

    Quelque foi je lis ici c'est aussi bien tranquille comme dan le central massive. Jadis j'aimait une femme ici, merle, qui était une belge mais je pense qu'elle ne vient plus, dommage.
    C' est un grande problème que quelque fois je tombe amoureux avec une fille d' internet. Internet est bien chaud aussi. Peut être trop chaud pour un roux comme moi. Rien a faire.

    J' espere de rencontrer ici des gens joli et tranquille et j'espère aussi que mes contributions sera bien pour le français des francophile qui vont la bas en vacance, au massive central ou une autre place en france.

    Pour votre anniversaire, je vas donc charger une chanson au français et une chanson au néerlandais.

    a tout a l'heure.

  • http://www.youtube.com/watch?v=yq_I2JGQpkc

  • http://www.youtube.com/watch?v=1gsJ6Wkoows

  • Je tourne au pont, le pont n' est pas un vrai pont, en effet un route a 4 bras. L' eau coule ou coule pas, on ne peut querre vu l'eau, c'est l'eau de la reine. Apres le pont un kruisin, a la main droite, l' éléphant, un petit snack bar pour les gens qui travaillent, pour des petit pains, surtout pour l' emmener au bureau. Dans le vitre il y a beaucoup des petit éléphants, les vitres sale parce que c'est bien een gedoe de laver ces vitres avec tous les éléphants comme ça. A l' autre cote un garage des jaguars, son voisin un homme qui prépare des gebitjes, il est toujours devant le fenêtre, il ne regarde pas il travaille.
    A l'autre cote, un avocat, son nom est oomen, peut être c'est le garçon qui était dans ma classe dont l'école de base, c'est pas loin d; ici et le quartier est un petit hameau dans soi meme. On chantait de lui: orme de slome, is van rome. Quel créativité.
    Je n' ai jamais vu quelque' un la bas. Dans ma rue de mon enfance qui était dans le meme hameau, de van der /AA, tous les gens étaient des oncles et des tantes. Pas ici. Il y a beaucoup de voitures, ça va très vite mais les maison sont froid, de bureaux surtout.
    A l' autr cote une famille chaude, il fait quelque chose pour lui meme un carpentier, sa femme vient de l' indonsie, il on beaucoup des enfants, s était un peu l' ami de plus jeune.
    a lautre cote une petite rus de bali, peut être elle venait de bali. De notre cote des gens de ' deventer koek' ils ont travaille dur , il était dans les voitures, ell était handicape avec une place de parking prive mais elle habite dan une maison a 4 etages, elle marche bien. Elle ne place pas son voiture au place réserve mais chez nous, la place rest libre. et c' était si diffile de parker la bas, quelque fois becoup des rues loin et quand on sortait nous avons oublier ou était notre voiture.

  • Midi deja.
    F placet donc sa voiture au place de ce place libre pour la femme handicape et elle devient très fache, c; était la place d; eus, il vendait des mercedes et lui meme avait une dans un couleur très étrange, rouge de vernissage d' ongles. Notre maison avec les deux lampes verts de ma soeur, avec la chambre tranquille de f. nous habitons le 1 et le 2 augmenter est la chambre de esther et le grande grenier , encore quelque chose pour la machine a laver le sol de bois.
    A l'autre cote mon frère, a notre cote apres la rue d; eline verre , une grand bâtiment pour quelque chose de mexicain commercial, a l autre cote voedselbureau et au coin un petit hôtel. Bankastraat a la droite avec les petit magasin agréables et plus loin le kerkhof publique et encore plus loin pour des catholiques, ma mère veut dormir la bas mais elle ne veut pas dans la dépendance au terrain l' industrie, c' est mieux donc de bruler. A l'autre cote de kruising , la place de nassau avec le vert entre les deux banen le mairie de la haye. a l'autre cote des appartements ,une amie de moi a demeurer la bas maintenant une amie d' une amie.
    Al l'autre cote la police , dans le petit rue oblique j' avis la leçon de piano , très court, ange vent, aussi notre dentiste , un jeune homme juste commence, voulait le faire très commercial
    fins avec les maison, le tram cross la rue , le bois de scheveningen.
    Devant mon nez : le pies palace

  • Midi deja.
    F placet donc sa voiture au place de ce place libre pour la femme handicape et elle devient très fache, c; était la place d; eus, il vendait des mercedes et lui meme avait une dans un couleur très étrange, rouge de vernissage d' ongles. Notre maison avec les deux lampes verts de ma soeur, avec la chambre tranquille de f. nous habitons le 1 et le 2 augmenter est la chambre de esther et le grande grenier , encore quelque chose pour la machine a laver le sol de bois.
    A l'autre cote mon frère, a notre cote apres la rue d; eline verre , une grand bâtiment pour quelque chose de mexicain commercial, a l autre cote voedselbureau et au coin un petit hôtel. Bankastraat a la droite avec les petit magasin agréables et plus loin le kerkhof publique et encore plus loin pour des catholiques, ma mère veut dormir la bas mais elle ne veut pas dans la dépendance au terrain l' industrie, c' est mieux donc de bruler. A l'autre cote de kruising , la place de nassau avec le vert entre les deux banen le mairie de la haye. a l'autre cote des appartements ,une amie de moi a demeurer la bas maintenant une amie d' une amie.
    Al l'autre cote la police , dans le petit rue oblique j' avis la leçon de piano , très court, ange vent, aussi notre dentiste , un jeune homme juste commence, voulait le faire très commercial
    fins avec les maison, le tram cross la rue , le bois de scheveningen.
    Devant mon nez : le pies palace

  • bonne année a tous et a tutti !

  • KOBUS !!!

    je t' aime aussi !

  • champagne is een ouwe wijven drankje, niet alles wat uit frankrijk komt is lekker, blijft natuurlijk nog de vrouwtjes van de rode molen op de sjans elise.

Les commentaires sont fermés.