Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques modes d'emploi

asterix-et-obelix-eclates-de-rire.gifEnvoyé par Myriam (merci, c'est très drôle!):

Relevé sur des notices d'emploi:

Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (c'est à dire?)

Sur un tiramisu Tesco's : « A consommer avant ... Voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner » (trop tard, j'ai tout renversé!)

Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l'avais pas dit !)

Sur un somnifère Nytol : « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » (et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS : « Ne pas utiliser en dormant » (sans commentaire!)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines: « Instructions : 1, Ouvrir paquet. 2, Manger biscuit (sans commentaires!)

Et la meilleure pour la fin :

Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ? Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont forts ces suédois !)

Commentaires

  • .



    Il disait: il te reste seulement deux tags.

    ÉPHÉMÈRE

    et

    déferler


    Poupée répondait:

    D' accord

    mais seulement a mes conditions: je n' aime plus de FB, twitter ou fok, pas des moules et des huitres. Et je veux plus despiedsnoirs.




    Bien cordialement,

    Bonne année à tous et à toutes!

    L' équipe Hautetfort,
    Tagine

Les commentaires sont fermés.