Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ed et ses 120 enfants

Un article vu dans le Figaro sur Ed Houben dont nous avons parlé avec certains de mes groupes. Ce Néerlandais serait le donneur de sperme le plus prolifique d'Europe. Il aurait en dix ans conçu plus de 120 enfants ! Une histoire qui rappelle le film canadien "Starbuck" ou sa version française "Fonzy" (voir bande annonce ci-dessous).

Ed, Néerlandais de 43 ans et père de peut-être plus de 120 enfants (lefigaro.fr)

Commentaires

  • Peut être ion parle ici de
    Mister Ed, le cheval parlant.

  • toujours gay ici, je vois!
    je deteste des hommes qui sont toujours gay
    Peneze le Stromae, je ne vois lui pas comme gays mail il est tout le temps
    ce n'est pas naturel
    j'aime des hommes avec un air naturel
    comme charles trente
    j' habite seul avec maman de trente mmm

  • Je ne comprend uberhaupt pas pourquoi on ne tourne pas d'Aznavour ici

    Ca doit être un complot. Mon favoris de tout le tems ça c;est Emmenez moi

    J' adore Armenie la mer de trenet et la boheme melanger

    melanger je connais, c'est un paroles de parallèles

    de quelqu'un qui vous net tournez non plus ici

    Vincent delermes, plutôt discriminer que de tournez quelque chose de Delarmes/

  • Non. non, je ne fais pas plus. pas ici
    je suis une fâcheuse malentendus

Les commentaires sont fermés.