Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My major company

My major company est une petite entreprise de production de musique. Le principe est simple. Sur le site de My major company est proposé un certain nombre d'artistes et tout le monde peut contribuer à produire le ou les artistes de son choix. Il ne s'agit pas simplement d'une donation mais aussi d'un investissement qui peut ou pas vous rapporter de l'argent. My major company s'est surtout fait connaître grâce à la chanson de Grégoire, un de ses artistes, Toi+moi (vous vous en souvenez sûrement). Alors je vous invite à visiter le site et à découvrir ses artistes. Moi j'ai bien aimé Irma, française originaire du Cameroun. Elle ne chante hélas pas en français mais je fais une petite exception parce que j'aime beaucoup cette chanson en particulier.

My major company (ici la page d'Irma)

 

Irma - Love you

 

Les commentaires sont fermés.