Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reviens mon amour

PICTO_Marc_Lavoine.jpgNouvel extrait de l'album "Volume 10" de Marc Lavoine: Reviens mon amour. Un joli texte sur de belles images, tout en douceur.

(note précédente sur la chanson Je rêve de ton cul)

 

 

D'abord, j'ai perdu ma langue et puis j'ai perdu mes clefs
Ensuite, j'ai perdu le nord, la tête un soir d'été
J'ai perdu mon adresse et puis j'ai perdu mon âme, j'ai perdu mon chemin
J'ai perdu d'avance, j'ai perdu la guerre
J'ai perdu le sens de l'humour, des affaires
Et puis j'ai perdu la mémoire, j'ai perdu le sourire
Le jour où j'ai perdu mon père, j'ai perdu à la loterie

Oh, viens me retrouver, reviens mon amour.
Pour dix de retrouvées, je n'ai qu'un amour.
Oh, viens me retrouver, reviens mon amour.
Pour dix de retrouvées, je n'ai qu'un amour.

Alors, j'ai perdu ma jeunesse et puis j'ai perdu confiance
J'ai perdu au poker, j'ai perdu la conscience
J'ai perdu la beauté, le goût, le toucher
J'ai perdu mes papiers, j'ai perdu mon identité
J'ai perdu la raison, j'ai perdu ma maison
J'ai perdu à tort ou à raison, j'ai perdu mon enfance
Et puis je t'ai perdue, j'ai perdu mon aimé
Il me reste la vie, j'ai perdu à la loterie

Oh, viens me retrouver, reviens mon amour.
Pour dix de retrouvées, je n'ai qu'un amour.
Oh, viens me retrouver, reviens mon amour.
Pour dix de retrouvées, je n'ai qu'un amour.

D'abord, j'ai perdu ma langue et puis j'ai perdu mes clefs
Ensuite, j'ai perdu le nord, la tête un soir d'été
J'ai perdu mon adresse et puis j'ai perdu mon âme
J'ai perdu mon chemin
J'ai perdu d'avance, j'ai perdu la guerre
J'ai perdu le sens de l'humour, des affaires
Et puis j'ai perdu la mémoire, j'ai perdu le sourire
Le jour où j'ai perdu mon père, j'ai perdu à la loterie

Oh, viens me retrouver, reviens mon amour.
Pour dix de retrouvées, je n'ai qu'un amour.
Oh, viens me retrouver, reviens mon amour.
Pour dix de retrouvées, je n'ai qu'un amour.


Commentaires

  • La langue ca va mais les clefs, ca c’est bien embêtant ( quand on est Saint Pierre).


    http://www.dailymotion.com/video/x3r3tu_nous-ne-sommes-pas-des-saints-les-c_fun

  • Il faut peut-être demander à Gérard ?

    http://www.youtube.com/watch?v=Pn_itowbTzs

    Denis

  • Je ne veux pas des clés de Gérard mais je serais très heureux quand Michelangelo peut peintre des nouveaux clés dans l’espèce de disproportion entre les deux mains.

    http://www.dailymotion.com/video/x3qn7t_nous-ne-sommes-pas-des-saints-le-do_fun

  • http://www.youtube.com/watch?v=RKta3dTJIm4

Les commentaires sont fermés.