Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive la rentrée

rentree.jpgBonjour tout le monde !

Me voici donc de retour et j'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances malgré cette triste météo dans de nombreuses régions de France et d'Europe. N'hésitez pas si vous en avez envie à parler ici de vos vacances et à nous donner de bons conseils pour l'année prochaine ! Merci à tous ceux qui ont alimenté le blog pendant mon absence avec leurs commentaires.

Cette saison 2011/2012 s'annonce riche en sujets de discussions pendant nos cours et aussi ici sur DenisdeFrance. Nous aurons notamment et certainement l'occasion de parler de politique puisque 2012 sera une année électorale en France. Qui sera le prochain président ou la prochaine présidente ? Vous pouvez faire vos pronostics ici !

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

  • Aujourd’hui j’étais au théatre.
    Le titre du drame : l’affaire DSK.

    C’était très difficile à suivre. Au debut je pensait qu’il s’agissait d’une histoire criminelle mais ce n’était pas du tout le cas. Un homme charmant aimait des femmes, il voulait les carresser, les embrasser, les donner des choses. Hélas une de cettes femmes était une menteuse

    http://www.youtube.com/watch?v=Py-1DGP7oX8

    Elle criait à cet homme charmant : Laissez-moi tranquille, me touchez pas !
    Mais il savait quélle était une menteuse passionémente, donc il carressait, il embrassait et il donnait des choses.

    Malheureusement je n’ai rien compris du fin, je ne sait toujours pas qu’est-ce-qu’il y a passé exactement entre les deux.
    J’attends maintenant DSK2, une version francaise.

  • Mes vacances sont tomber dans l'eau.

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cf/Eau-3D.png

  • belle mère ;))))))

    Carmen Maria Vega POUR PRÉSIDENT !!!

    Une menteuse au lieu d'un menteur, quelle jolie différence.

  • pour que l'an puisse être de nouveau un an fertile.

    http://www.youtube.com/watch?v=nSjnV87Dnd0

  • Aïe, au retour de nos vacances ensoleillées, c'est toujours le même problème, il faut se soigner un peu après l’aise d’été, des nouveau robes, un nouvelle maquillage.

    Cette rentrée Chanel vient avec quelque chose nouveau.
    Une chaine autour du poignet, un sautoir tenu par un oiseau, une jarretière chic ou tout simplement le signe des C entrelacés… Chanel a su innover et lance officiellement la tendance du tatouage trompe l’œil de cette rentrée.
    Facile à appliquer, ces tatouages créés par Peter Philips, le directeur international du maquillage, résistent trois jours sur la peau. En plus, la marque propose des motifs divers et variés allant du style rock au liberty pour encore plus de possibilités. Un maquillage longue durée artistique signé Chanel à adopter dès la rentrée !

    Je ne peux presque pas attendre de commencer les cours d’AF ;----) .

  • mon pronostic pour président: Manuel Valls

  • @ de buuf

    Votre opninion est soutenu par The Economist:

    Jamais avare d'une prise de position politique, le magazine britannique The Economist s'est prononcé sur la primaire du Parti socialiste, critiquant les propositions archaïques et datées de la plupart des candidats, et ne cachant pas sa préférence pour Manuel Valls, crédité d'une "vision moderne de la gauche qui est rafraîchissante". Dans un éditorial paru vendredi 26 aôut, le très libéral hebdomadaire encense le député et maire d'Evry, qui est à ses yeux le meilleur choix pour la gauche en l'absence de Dominique Strauss-Kahn.

    The economist 26-8-11
    Le Monde 26-8-11

  • De retour du camping?

    http://chine.blog.lemonde.fr/files/2011/08/20100502-12204-r1.jpg

    (le nomades de Tibet en Chine)

  • La rentrée?

    LAISSE MOI TRANQUILLE!

    http://photo.parismatch.com/media/photos2/4.-photos-conso/voyages/les-plus-belles-plages-du-monde/cuba/1817302-1-fre-FR/cuba_galleryphoto_paysage_std.jpg

  • Pas surprenant que Manuel Wals soit le candidat idéal pour The Economist, il a le profil "Blair/Clinton". Un profil idéal pour les marchés mais, à mon humble avis, il est beaucoup trop marqué "libéral" pour séduire la gauche dans son ensemble.

  • Le temps des mastodontes est passé. Ils ont eu leur chance.
    Des mastodontes se sont trop éteinds pour seduire n'importe qui.


    Mon pronostic va pour du sang fraîche.

    Un PS plus liberal, cela va parfaitement dans une Europe moderne

Les commentaires sont fermés.