Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'homme le plus haut du monde

Renaud-Lavillenie-a-Donetsk-930x620_scalewidth_630_scalewidth_168.jpgLa presse à juste titre enthousiaste après l'exploit du Français Renaud Lavillenie qui bat le record historique du russe Bubka, datant de 21 ans, en sautant 6m16. Incroyable Lavillenie ! Cocorico !!

L'exploit de Renaud Lavillenie à la Une (europe1.fr)

 

Commentaires

  • Je ne connais qu' UNE fiancée éternelle:

    L'éternelle fiancée du docteur Frankenstein

  • 6.16 ! ? !

    Non, franchement, il me dit pas beaucoup.

    Je connais un funambule avec les pieds sur terre
    Pas mal, hein.


    http://www.youtube.com/watch?v=pYrN9nxI0gM

  • Excuser moi
    les dimanches je suis assez 'rommelig'.

  • Incroyable!

    Bravo Renaud Lavillenie

  • wesh,
    mon no. uno, il m'eblouit


    http://www.youtube.com/watch?v=ZbZSe6N_BXs


    Pour ceux qui entendent un chanson anglais vénère: boloss Pharell aka SkatebordP est vraiment le nri 1 at the french top 50.

    L'est kiffante!

  • Renaud Lavillenie est la plus grande star de l'athlétisme français actuel!

    Bravo Renaud!

Les commentaires sont fermés.