Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yseult - Je suis malade / Mathieu - La chanson des vieux amants

Finale de la Nouvelle star: Et le vainqueur est...Mathieu ! Je souhaite une longue carrière à ces deux jeunes artistes talentueux ! Hier j'ai aimé: Je suis malade de Serge Lama par Yseult et La chanson des vieux amants de Jacques Brel par Mathieu.

Yseult - Je suis malade (paroles)

Mathieu - La chanson des vieux amants (paroles)

Commentaires

  • J'ai rêvé la nuit dernière d'une femme dans une robe blanche, modèle tutu
    je ne pouvais pas voir ses jambes et sa tête dans l'obscurité
    mais j'étais sûr que c'était une jolie femme, bâtie robuste, bien symétrique
    parce qu'elle sentait merveilleuse de poivron rouge, l'ail et Gauloise-phéromones.
    Le tutu blanc doux en peluche vient assise sur le bord de mon lit
    ses chuchotements doux à mon oreille
    mais donc… elle m'appelle Mathieu
    Je griffonne verticale, je la pousse de mon corps divin
    mes ongles de satan reste derrière la spirale de mon matelas

    elle m'a triché!
    mon putain de chanteuse!

  • Salut Toon,

    vous êtes vrmnt un pote de la balle

    XX

  • Oeps, ça doit être

    POÈTE

    scuses

  • Oeps, ça doit être

    POÈTE

    scuses

  • Ca va encore un peu, monsieur Toon?

  • Cette nuit j'ai encore rêvé d'Yseult.
    Elle était chez moi dans la cuisine et elle avait laisser tomber sa robe blanche modèle tutu sur terre, La robe la gratouillait son corps. Elle chantait une chanson du Beatles pour me plaire parce que je ne suis pas tout a faite de se nouveau ère moderne.
    J'ai pris la chose de la terre et cherchait mon plus grande Creuset. J'ai mis la chose blanche dans le Creuset avec un litre de bouillon et un litre du vin blanc, quelque feuilles de laurier et des baies de genièvre pour un bon choucroute. Quand tout était prêt, elle était disparu.

Les commentaires sont fermés.