Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Louis Aubert - Isolement

PHO526306d0-8e7d-11e3-ac00-a6c85471aca9-805x453.jpgJean-Louis Aubert a mis en musique des poèmes de Michel Houellebecq (l'abum sortira en avril). Premier extrait: Isolement avec Michel Houellebecq lui-même dans le clip ! Une jolie collaboration, j'aime beaucoup !

 

 

 

Où est-ce que je suis?
Qui êtes-vous?
Qu'est-ce que je fais ici?
Emmenez-moi partout

Partout mais pas ici
Faites-moi oublier
Tout ce que j'ai été
Inventez mon passé
Donnez sens à la nuit

Inventez le soleil
Et l'aurore apaisée
Non je n'ai pas sommeil
Je vais vous embrasser
Où êtes-vous mon amie?
Répondez, répondez

Où est-ce que je suis?
Il y a du feu partout
Je n'entends plus de bruit
Je suis peut-être fou

Il faut que je m'étende
Et que je dorme un peu,
Il faudrait que je tente
De nettoyer mes yeux

Dites-moi qui je suis
Regardez-les mes yeux
Êtes-vous mon amie?
Me rendrez-vous heureux?

La nuit n'est pas finie
Et la nuit est en feu

Où est le paradis?

Où sont passés les Dieux?

Êtes-vous mon amie?

Êtes-vous mon amie?

Commentaires

  • Drôle.

  • Oui ! Et quel physique ce Houellebecq !

  • On trouve toujours des réponses où on ne les attends pas.

    Très marrant cet intellect mal coiffé.
    Est-il un bûcheron?

    Je suis fan.

  • j'kiife la filo.



    gamberge

    la solitude et engueulade

    bien foutu et fraîche

    se camer et picoler

    mes particules elementaires

    kiffe tous ce mec

    ce keum houllebecq

    gamberge



    fevrier 23, 2014

  • Houllebecq est un homme honnête qui se montre tel qu'il est.
    Il a de surcroît un grande culture et ses livres parlent de la décadence actuelle.

    J'adore cet écrivain/poèt/chanteur.

  • Houellebecq devient plus en plus un star en France. Après deux films son livre Platforme est maintenant adapté en bd adulte.

    http://i.imgur.com/hgbpKvs.jpg

  • Une poème chez le roman graphique d'Houllebecq

    .



    Bande dessine - moi les yeux
    mon coeur est noir
    souffre

    Bande dessine-moi l’horreur
    sombre comme un ciel
    noir

    Bande dessine-moi le délire
    contours de chez les morts
    muet



    .

  • « Les hommes vivent les uns à côté des autres comme des boeufs ; c’est tout juste s’ils parviennent, de temps en temps, à partager une bouteille d’alcool. »

    de Michel Houellebecq

    Extrait de Plateforme

  • « C’est ça la culture, c’est un peu chiant, c’est bien ; chacun est renvoyé à son propre néant. »

    de Michel Houellebecq

    Extrait de Plateforme

Les commentaires sont fermés.